Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres Océan

Fonctionnement du blog

Je m'appelle Océane, j'aime lire et écrire.

J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture et aider les lecteurs à trouver un livre qui leur correspond. Chaque article fonctionnera de la même manière, je mettrai le résumé du livre, mon avis personnel et enfin, j'ajouterai un âge approximatif à la lecture ainsi qu'une note globale.

Si vous souhaitez me contacter afin de me parler d'un livre, de me poser des questions ou pour me proposer des livres à lire; je serai ravie de vous répondre par mail à l'adresse suivante : oceane.vigier@orange.fr.

Bonne lecture !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article